Arrivée d'Isa des Flandres
Page 1 sur 1 • Partager •
Arrivée d'Isa des Flandres
Elle ronchonnait.
Les locaux de la chancellerie d'Alençon avaient encore changé !
Elle s'était perdue. Avait tourné et viré pendant un bon moment et puis enfin, elle avait trouvé.
Elle mit pied à terre et se présenta :
Isa, ambassadrice des Flandres en Alençon.
Veuillez m'annoncer s'il vous plait.
Les locaux de la chancellerie d'Alençon avaient encore changé !
Elle s'était perdue. Avait tourné et viré pendant un bon moment et puis enfin, elle avait trouvé.
Elle mit pied à terre et se présenta :
Isa, ambassadrice des Flandres en Alençon.
Veuillez m'annoncer s'il vous plait.

Isa- Messages: 2
Re: Arrivée d'Isa des Flandres
Pas de nouvelle personne depuis quelques temps, quand il vit arriver une personne aux abords de la chancellerie.
Bonjour Votre Excellence et bienvenue à la chancellerie d'Alençon. Je vous prie de bien vouloir me montrer votre lettre de créance pour que je puisse vous faire entrer dans nos batiments.
Il sourit légèrement en attendant la lettre de créance.
Bonjour Votre Excellence et bienvenue à la chancellerie d'Alençon. Je vous prie de bien vouloir me montrer votre lettre de créance pour que je puisse vous faire entrer dans nos batiments.
Il sourit légèrement en attendant la lettre de créance.

Garde Perceval- Messages: 9
Le garde Perceval se demanda pourquoi l'ambassadrice devant lui ne répondait pas à sa demande. Il attendit encore quelques instants... patiemment...

Garde Perceval- Messages: 9
Elle s'énervait légèrement...
Les lieux avaient changé, était-ce de sa faute ? Trois adresses différentes depuis qu'elle était ambassadrice. Fallait-il qu'à nouveau elle fasse la preuve de son rattachement à la Chancellerie des Flandres ?
Vous n'avez donc pas une liste des ambassadeurs ? Je suis ambassadrice des Flandres en Alençon depuis août 1458 !
Les lieux avaient changé, était-ce de sa faute ? Trois adresses différentes depuis qu'elle était ambassadrice. Fallait-il qu'à nouveau elle fasse la preuve de son rattachement à la Chancellerie des Flandres ?
Vous n'avez donc pas une liste des ambassadeurs ? Je suis ambassadrice des Flandres en Alençon depuis août 1458 !

Isa- Messages: 2